Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/01/2014, 14:54

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message

Je trouve que la douleur de dilatation entre 7 et 10cm est pire que la douleur du bébé qui passe et de la poussée! Je trouve que de poussé c'est comme une délivrance parce que je pousse directement sur le point où ça fait mal et c'est comme si de pousser là, ben ça soulage la douleur de la contraction!

Pour un accouchement sans épidurale et le conjoint qui n'est pas chaud à l'idée... j'ai pour mon dire (Et la dessus, mon conjoint est d'accord avec moi) que le conjoint à absoluement rien a dire dans cette décision... c'est pas lui qui endure les contractions, la douleur, le passage de bébé etc...!!! C'est pas lui qui est conscient que bébé fait tout le travail seul pendant que maman travail peu ou pas du tout en raison de l'épidurale!
Moi, c'est le passage de la tête qui me fait peur. J'ai déchirée lors de mes 2 accouchements précédents et c'est ça qui me fait un peu paniquer. Je crois que j'arriverais à gérer les contractions même si j'ai un penchant à être moumoune pour la douleur. Je crois que bien préparée, j'y arriverais.

Pour l'avis du papa sur le fait d'accoucher naturellement, je suis 100% d'accord avec toi. Je crois qu'il a juste peur de ne pas savoir quoi faire de sa peau si j'ai trop mal. Lol! Mais disons que si je pouvais lui faire comprendre mes raisons, ça me faciliterait la tâche le jour J. J'ai encore quelques mois devant moi pour le lui faire comprendre.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation