|

09/01/2014, 15:13
Quand on a pas de probleme de sante et qu on est immunisee je vois pas de probleme...je trouve ca plus simple davoir des nausees a la maison que sur la route ou derriere mon ordi...je suis seule avec deux grands enfants et jai mon service de garde depuis longtemps...la je suis enceinte de 29 semaines de jumeaux pis comme je suis travailleur autonome pis immunisee contre tout ben jai le droit a rien...et pour mon medecin marreter netait meme pas une option...de toite facon je naurais pas voulu...jai deux petits de 11 mois et une de deux et demi en couche pis ca se fait par terre pis as ce que je sache je suis encore le boss quand je change une couche...les grand mettent la table mettent les matelas de garderie par terre.et font les.lits...ils sont heureux de maider...je leve zero enfant pis ca va tres bien...est ce que jaimerais ca etre payer assis.sur mon cul??? Heu oui!!! Mais si javais voulu ca jaurais ete travailler a lexterieur...jaime bien etre mon propre boss...pis je fais a faire avec un traiteur pour les repas et ma mere vient laver mes planchers une fois aux deux jours...je passe le balai quand meme...
Alors je pense quon peut tous sarranger si on veut....et si on a pas le choix...
Ma soeur elle elle fait un test de grossesse et cest aliter tout de suite...elle attend avant douvrir sa garderie....chacun sa realite mais je pense que plusieurs voit une grossesse comme une maladie incurable pendant 9 mois...on se calme un peu aussi svp
|