Ayoye!!!!

pauvre coco.....
Mes enfants ne vont pas encore à l'école mais jamais au grand jamais je ne pourrais endurer que qqun fasse de mal à MON enfant!!! Je trouve que la direction est molle et n'a pas pris les bonnes mesures au bon moment.
Je suis une maman lionne quand il s'agit du bien être de mes enfants. Que celui qui fait du mal à mes enfants ne se mette pas sur mon chemin...anyway je le trouverai pour lui montrer à vivre!!! Je ferais des vagues jusqu'à temps qu'une situation acceptable soit présentée.
Ce garçon agresseur doit être puni pour la souffrance physique et psychologique qu'il fait vivre à ton fils. Je souhaite que ses parents mettent leurs culottes pour enseigner les règles de vie à leur enfant grrrr
Je te souhaite que la situation se règle au PC et pour le mieux. Personnellement, je talonnerais le directeur tant que des mesures sérieuses et adéquates n'aient pas été mises en place et qu'elles soient efficaces.
Et je ne sais pas si la police peut faire qqch mais si oui, j'utiliserais toutes les possibilités pour mettre mon enfant en sécurité comme il est en droit d'être et que l'autre enfant soit puni et/ou surveillé. Je chercherais tout ce qui m'est possible de faire pour alléger son quotidien!!
Bats-toi pour la justice/sécurité de ton petit bonhomme de 5 ans (si jeune câline) qui demande juste à vivre calmement dans une institution scolaire gouvernementale...

Ah!!!!

ça me choque maudit!!!
On est avec toi en pensées!!!