Citation:
Envoyé par soleil02
Je comprend que la gastro, ce n'est pas agréable, mais il ne faut pas virer fou avec ça non plus. Personnellement, j'aurais renforcé les mesures d'hygiène pendant quelques temps en cas que l'enfant l'attrape à son tour dans quelques jours, mais je ne serais pas aller informer les autres parents que le frère ou la sœur du coco l'avait. Ça ne les regarde pas. Ce n'est pas comme si c'était un ami de la garderie qui l'avait non plus. En tout cas, tant mieux pour ses parents s'ils sont capables de prendre des congé du travail pour cette raison, mais je trouve ça parano un peu. Mon avis.
|
Salut Soleil02,
J'ai informé les autres parents seulement lorsqu'ils sont arrivés à la garderie ce matin et non par appel et ce, seulement parce qu'ils m'ont déjà tous dit par le passé qu'ils tenaient à être informés lorsqu'il y avait des cas de contagion et de ne pas me gêner de le faire. Aussi, cette semaine, aucun de mes parents ne travaillaient, à part le parent de l'enfant qui a la gastro. Donc, ils n'ont pas eu à prendre congé du travail. Qu'est-ce que tu aurais fait toi, si tes parents-utilisateurs te faisaient cette demande?