Citation:
Envoyé par soleil02
Effectivement, si c'est une demande de leur part c'est différent. Cela dit, pour moi, quand on parle d'un cas de contagion, c'est qu'un coco de la garderie est malade, pas un membre de sa famille. Mais ça, c'est moi. Si tes parents préfèrent être informés même quand c'est un autre membre de la famille, c'est correct de leur dire. Heureusement, personne ne travaillait cette semaine donc c'est plus facile de retourner à la maison avec leurs enfants, mais s'ils auraient eu du travail, auraient-ils vraiment manqué pour cette raison?! Je trouve cela un peu pousser. Mais bon... C'est à eux les oreilles comme on dit.
Pour ce qui en est de garder l'enfant dont le frère est malade, mais pas les autres, il n'y a rien d'anormal là-dedans. Tu ne peux pas exclure cet enfant, il n'est pas malade. Pour le reste, ce sont les autres parents qui ont décidé de garder leur enfant à la maison donc tant pis. Le service de garde est ouvert, leur enfant est absent, donc ils doivent payer. Ça te fera quelques jours relax.
Oh! Et j'édite pour te dire que ce n'étais pas du tout un reproche de ma part. C'est juste que je trouvais la réaction de tes autres parents en eu parano. J'espère ne pas t'avoir blessée. Ce n'était vraiment pas mon intention.
|
Non, ne t'inquiète pas pour ça. Je respecte tes écrits. C'est parce que j'ai un parent qui a 3 enfants dont un bébé de 4 mois, donc qui souhaite que ça n'entre pas chez lui et malgré le fait que la gastro n'entre pas souvent ici, c'est que lorsqu'elle le fait, ça peut prendre 2 à 3 semaines avant que tout le monde y passe. Et j'entends par tout le monde, tous les enfants et tous les parents... à part moi