Afficher un message
non lus
  (#21)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 09/01/2014, 17:29

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message

Exemple, il brise mes jouets et trouve cela drôle, il détruit les constructions des autres et encore il trouve cela drôle. Il cri tout le temps, mais tout le temps, c'est agressant à la longue. Il ne sait pas ramasser ses jouets lorsqu'il a terminé de jouer. Quand il est faché ou contrarié, il cri, lance ses jouets, fait le bacon, il se tient mou,et il s'hyperventile... Ce qui arrive environ 15 fois par jour.
il a un retard de langage, mais un gros, mais les parents se disent qu'il va parler quand il va parler...il commence l'école dans un an et demi et il est incapable da ce faire comprendre par quiconque, même ses parents le comprenne pas! Et il ne cherche pas à ce faire comprendre en pointant du doigts ce qu'il veut par exemple.

il a 31\2 ans et il ne me le dit pas quand il fait un caca!
Hier, il ma fait une méga crise pcq je ne l'ai pas laisser ce fouiller dans le nez!
La maman me la dit que même à la maison ils savaient pu quoi faire, alors j'imagine que pour pas avoir de crises ils le laissent faire ce qu'il veut.

La plupart du temps il me rit en pleine face, pis il le sait qu'il me niaise et il aime ça!

Cela fait du bien d'en parler, mais je sais pu quoi faire!!!!
Moi non plus !!!

Tu décris mon ti loup, à quelques détails près ! J'en ai eu des frissons !

Et dieu sais que je ne le laisse pas faire ce qu'il veut ! Oh boy non ! Au contraire !

Tsé, des fois, il y en a des difficiles. Pas toujours évident. Pas nécessairement un trouble spécifique non plus. Juste des fois une personnalité plus affirmée, un caractère plus fort. C'est beau de mettre ça sur le dos des parents qui éduquent pas, mais tu sais comme moi que des fois, vu de l'extérieur, un enfant peut paraître mal éduqué alors qu'on fait tout notre possible (on a dû t'en faire des remarques avec ta fille ). Je ne dis pas que c'est pas le cas ici, car visiblement les parents semblent avoir légèrement baissés les bras.

Quoique, des fois, le miens, je le laisserait bien démolir la maison juste parceque j'en ai ma claque. Des fois, je laisse tomber des choses moins importantes, car sinon ma santé mentale va en souffrir. Il veut manger juste du pain ? Mange du pain mon homme. CA fera ça de moins à me battre avec !

C'est un autre point de vue j'en suis consciente, mais j'ai tellement reconnu mon fils que je n'ai pas pu m'empêché de parler de l'autre côté de la médaille !

En tout cas, je t esouhaite bonne chance avec ce tit diable, tu vas en venir à bout et tu le verras certainement évoluer au mieux.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: