Afficher un message
non lus
  (#34)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 09/01/2014, 21:39

Citation:
Envoyé par Punaise & Babe Voir le message
J'ai fait ça (pas enceinte) changer les couches par terre sur le matelas dans une garderie une journée ou deux parce que c'était un groupe double et il y avait juste une table à langer, mon collègue prenait tout son temps avec la table alors c'était trop long, j'ai changer tout les enfants par terre. Fais ça 3 fois par jour avec 7 enfants pis tu vas me donner des nouvelles si ça fais mal dans le dos ou pas. Que les enfants soient coopératifs ou non...Je le referais pas!

Non mais faut pas connaître notre métier pour dire de telles choses.....

Il ne faut pas mélanger la réalité rsg/éducatrice en garderie/cpe et maman à la maison... C'est pas du tout pareil.

Je suis rsg je fais ce métier depuis 9 ans, en MF il est rare que l'on est 7 enfants au couche.

Je change souvent les couches par terre et j'ai 58 ans bientôt.... bon je dois avoir un bon dos.

Tu sais je donne ce truc, il peut aussi y en avoir d'autres petits trucs.

Comme le dit Evia pour moi c'est du cas par cas.
Je ne suis pas contre les congés de maternité, je dis juste que souvent je vois et je connais aussi des femmes en pleines forme être arrêter dès le début de leur grossesse.

Mais comme le dit Evia je ne suis pas la pour qu'on prènne mon partie chacun å droit a son opinion, je donne mon opinion, qui reste la même, mais bon je crois que pour moi la discussion se termine ici car je pense que a par le fait de rectifier que je suis rsg et que je n'ai rien contre les congés de maternités pris pour les bonnes raisons, je crois que j'ai fait le tour et que je me suis bien exprimée.

P.s. pour ma part je ne parle pas de revenir au temps de nos grand-mère, je dis juste qu'il y a exagération parfois et oui il y en a partout et aussi pour les congés de maternité. Ce qui ne veut pas dire que je traite toute les rsg en congé de maternité de fraudeuse. Faut faire la différence.

Sans rancune-

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 09/01/2014 à 22:08.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: