05/06/2009, 12:56
Salut les filles !
Merci pour vos réponses rapide, je crois qu'on va l'essayer. Elle marche bien, elle grimpe sur le sofa, monte les escaliers, etc... alors...l'idée de mettre une barrière dans le cadrage de porte est à retenir ! Merci !
Pour ce qui est de la coucher avec moi, je n'ai vraiment pas eu le choix selon moi cet hiver. Elle a eu la grippe incroyablement forte. Pendant 3 mois, elle dormait environ 3hrs par nuit parce qu'elle toussait tellement qu'elle suffoquait et ne pouvait plus reprendre son souffle. C'était très épeurant pour nous. On lui a prescrit une pompe et depuis, ça va mieux. Elle a aussi eu le croup et on a même du faire venir une ambulance pour l'amener à l'hopital car elle était devenue toute bleu, plus capable de respirer. Je pense que si elle aurait dormi dans sa chambre, je n'aurais juste pas dormie de la nuit tandis qu'à côté de moi, j'étais rassurée. Je suis consciente qu'elle devra perdre cette habitude mais je crois que son lit d'enfant pourrait aider dans le sens qu'elle apprendrait à dormir dans son lit avec moi à côté pour s'endormir et je compte sur mes vacances estivales pour prendre le temps de la laisser pleurer et qu'elle finisse par s'habituer. Mais quand tu travaille dans une garderie le jour ou il faut que tu sois en forme et alerte, je ne veux pas passer les nuits debouts alors.... On fait ce qu'on peut hein ?!!
|