Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 10/01/2014, 08:16

Citation:
Envoyé par njacques Voir le message
Merci beaucoup
je crois que je vais appliquer ca dès aujourd'hui. ca pas d.allure dormir jusqu'a de tel heure.
Pauvre ti-loup il doit tellement manquer de stabilité et de sommeille. Je lui ai déja fait part pour les diner et elle ma répondu. Coudonc tu te sens tu mal a l'aise de lui faire manger ce que je lui apporte ???? Je le sais qu'il aime cela ce que j'apporte alors je voudrais qu'il mange ceci.

Merci pour vos réponses
As-tu une régis interne? Si oui, et qu'elle contient un point sur les dîner je lui relirais le passage. Si non lors du renouvellement j'ajouterais cette clause: Les dîner sont fournis par le service aucune nourriture extérieur est accepté sauf en cas d'allergie alimentaire.

Pour ce que les parents font à la maison à part les conseiller tu ne peux pas faire grand chose. Par contre quand le petit est chez toi, pour moi, sa serais fini les passe-droit. Dîner même chose que tout le monde à moins d'allergie, dodos la sieste comme les autres amis avec un peu de flexibilité par contre un ami qui s'endort dans son dîner c'est pas cool.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation