Citation:
Envoyé par njacques
Merci beaucoup
je crois que je vais appliquer ca dès aujourd'hui. ca pas d.allure dormir jusqu'a de tel heure.
Pauvre ti-loup il doit tellement manquer de stabilité et de sommeille. Je lui ai déja fait part pour les diner et elle ma répondu. Coudonc tu te sens tu mal a l'aise de lui faire manger ce que je lui apporte ???? Je le sais qu'il aime cela ce que j'apporte alors je voudrais qu'il mange ceci.
Merci pour vos réponses
|
As-tu une régis interne? Si oui, et qu'elle contient un point sur les dîner je lui relirais le passage. Si non lors du renouvellement j'ajouterais cette clause: Les dîner sont fournis par le service aucune nourriture extérieur est accepté sauf en cas d'allergie alimentaire.
Pour ce que les parents font à la maison à part les conseiller tu ne peux pas faire grand chose. Par contre quand le petit est chez toi, pour moi, sa serais fini les passe-droit. Dîner même chose que tout le monde à moins d'allergie, dodos la sieste comme les autres amis avec un peu de flexibilité par contre un ami qui s'endort dans son dîner c'est pas cool.