10/01/2014, 08:06
Salut ! mon Dada cest dorguaniser la fete a ma petite soeur. Voice ce que jai fait lanner passer. (elle avait 6 ans). Premierement , nous avons choisie ensemble le nombre amis qui pourrait participer. Elle en avait choisie seulement deux. Ce que jai fait a ce moment , je lui ai fait 6 cartes invitation a qui elle pourrait les donner sois meme. Noublie pas que sur 6 seulement 3 sont venue. Il faut garder en tete qui a souvent anulation. Dans les cartes invatation il etait ecrit ladresse , le jour de la fete , lheure arriver de et sorti. (javais mits de 1h a 3h30. suffisant. en plus tu te sauve un diner). le numero de telephone et il etait specifier de nous informer si lenfant avait des allergie et de confirmer sa place. Comme activiter , nous avons jouer a la chaise musicale , fait des cornet en sucre et apres jeux libre. ils on aussi manger un gateau. Nous avions acheter des masque animaux. Ce qui a ete encore plus amusant . cest quun enfant avec besoin particulier est venue a la fete et il a adorer. Il a jouer avec le reste des enfants. Ma petite soeur a passer une super de belle fete et je netais pas sur le fesse acause de la fatigue :P. Javais aussi acheter des sac a surprise.
|