10/01/2014, 08:06
moi je suis tomber enceinte à 18 ans.J'ai tellement paniquer que je me suis rendue a l'hopital pour me faire avorter en pleurant avec mon chum.J'ai pris le rendez vous et 5 minutes apres jai commencer a avoir des chaleurs et j'ai passsé a un poil de m'évanouir....Finalement j'ai appeler ma mère en sortant avec mon cellulaire pour lui en parler...Pas vraiment une belle annonce mais ca ma tellement fait du bien...Ont etait les deux a pleurer au téléphone haha.Ma mère ma dit qu'elle serait toujours la pour moi et que c'était a moi de prendre la décision.Mon père parcontre ouch....il ma pas regarder en face pendant 2 semaines et m'a juste dit;tu vas élever cet enfant la toi meme si tu le gardes.Je lui ai parler de mes plans de lappart et des trucs usagés que j'avais prévue acheter ....Il a fini par digérer le tout et me faire confiance...Mon chum lui il la annoncer dans une carte de fête a sa mère devant tout sa famille....Une chance que j'étais pas la..le souper cest terminer assez vite!!!!Ces parents ne voulaient plus me voir et mon chum et moi on a arreter de se voir les 3 premiers mois de la grossesse a cause de ca.Mon chum a décider qu'il voulait prendre ses responsabilités et qu'il maimait donc il est revenu et on a louer un appart.Quand jai eu le bébé tout a coup ma belle mere est devenue super aidante et meme trop collante...Et apres j'ai réussie a terminer mes études a distance et jai eu 3 autres enfants mon chum avait terminer son cour en électricité et nous avons acheter une maison...C'était pas facile mais si on est motivé on peut y arrivé.Je pense qu'il n'y a pas de bonne facon de l'annoncer..seulement de lui dire d'elle meme au plus vite!
Pirouette
La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
|