10/01/2014, 10:01
Ouff , mechant sujet.experiance personelle , jai connue une fille qui a eu un enfant a 14 ans. Vraiment pas la meilleur situtation. Lenfant souffre et en plus la mere est encore sur le bs. Pas de diplome , nada. Sa cest le coter sombre , coter plus raiyonnant , a 16 ans avec un diplome dans la poche et un permi qui senvien sa va etre moin difficile. Pas tout le monde lache leurs etudes acause dune grossese , Jen suis la preuve. Jai 19 ans , encore au cegep , enceinte de 14 semaines. Le plus fou ? Bin non je lache pas mes etudes !! (wow) , Jaccouche en juillet et je retourne aux etudes en aout. Papa va rester a la maison avec bebe jusquan Janvier 2015. Jespere pour elle quelle a une bonne relation avec son chum parce que un bebe sa secoue un couple. Cela fait depuis que jai 12 ans que je connais mon chum et je suis en couple avec depuis que jai 16 ans. Maintenant je suis en maison avec lui. Pour le coter de lannoncer a les parents , pour ma part sa na pas ete vraiment cute . A 6h du matin je suis arriver chez ma <<moman>> avec la morve au nez et lui montrant le test possitf en pleurant. Et imagine , je nhabite plus chez mes parents depuis lage de 16 ans. Jai ete grandement surprise de la reaction de ma mere , elle a sauter de joi et mon beau pere a pleurer de joie. Si ton amie veut garder le bebe , cest sa qui est important , pas lopinion de maman et papa. Oui elle va avoir des defi , mais apres tout , la vie est juste un sac de defi non ? Anecdote amusante , ce ne sont pas mes parent qui on capoter mais ma meilleur amie (la maraine du bebe) Elle a commencer a pleurer et a me dire Ok , avortement maintenant?. Aujourdhui elle est super contente et elle a hate de voir le bebe. Jespere pour ton amie que sa va aller bien. Bonne chance a vous deux. Btw , la papa du petit en pense quoi ? Veut til le gader ? Il a tu de lallure ou est un jeune criss ?
|