Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 10/01/2014, 11:29

Moi l'épidural, je ne la voulais pas. Mais suite à la perte des eaux, j'ai été déclanchée `a l'ocytocine. Et contrairement à ce que les infirmières essaient de nous faire croire, oui les contractions sont plus intenses et plus rapprochées. Après une dizaine d'heures de contractions en continu (moins d'une minute entre chaque), j'étais sur le bord de perdre connaissance. Ma mère et mon chum m'ont supplié de la prendre, de peur que je ne puisse même pas pousser tant j'étais épuisée. (27h de travail au total, de la perte des eaux à la délivrance).

Au 2e, déclanchée pour dépassement de terme (une autre manie des hôpitaux, ça...) disons que je n'ai pas voulu revivre le calvaire du premier ! Et ben ça a fini en césa.

Donc maintenant, je suis bien d'accord que l'épidurale, ça a du bon, par contre, faut être conscient des risques et inconvénient comme tu dis Fluffy.

Avec une sage-femme, je fais une croix sur l'épidurale, mais aussi, oh bonheur, sur l'ocytocine ! A moins de problème. Disons qu'après mon vécu pour le premier, je crois être en mesure de gérer les contractions naturelles !

Réponse avec citation