|

05/06/2009, 14:49
Oui il y a des parents ui prennent leur rôle à coeur, moi j'ai une petite fille qui vient chez moi dont les parents s'en occupent à merveille, elle est jamais venue malade pi les parents font tout ce qu'ils peuvent pour passer le plus de temps possible avec elle.
Par contre j'ai un petit garçon dont la mère travaille jamais les lundi et elle me l'amène quand même chaque lundi 10h00 de temps, quand elle arrive à 17h15 elle se plaint qu'elle a fait une grosse journée et qu'elle est fatiguée. BEN FAIS DONC UNE COUPLE D'HEURES DE MÉNAGE EN MOINS PI VA RELAXER AU PARC AVEC TON ENFANT!!!!! En plus elle chiale chaque fois que je ferme pour un congé férié parce que que elle travaille dans ce temps là et son chum aime pas ça passer toute la journée tout seul avec son fils. J'en reviens juste pas. Aussi elle me l'a déjà amené malade en me disant qu'il serait mieux ici à se changer les idées avec ses amis que seul avec elle à s'emmerder. (Ce sont vraiment les mots qu'elle a utilisés). Je lui ai dit que je ne pouvais pas le prendre parce que non il ne serait pas mieux ici mais pluttot avec elle à se faire cajoler (et non s'emmerder!!!!!!!!!)
Tout ça pour dire que moi je suis de celles que ça frustre de voir ça et je m'assume.
Ladieannie
|