Discussion: Enceinte à 16 ans
Afficher un message
non lus
  (#24)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/01/2014, 18:35

Bonsoir alysson,
J.espère de tout cœur que la future maman ne touche pas à ces cochonneries qu,est la drogue.
J.espère aussi que ton accompagnement envers ton amie sera ferme concernant la possibilité que le futur mini bébé qui va naitre et qu'il ne sera pas exposé à ces problématiques que comporte l,utilisation de psychotropes ( drogues).
C,est du sérieux vouloir accueillir un être dépendant et vulnérable qu,est un bébé.
Je souhaite de tout cœur que cette histoire se concrétise dans le respect des besoins de chacun en particulier celui du bébé à venir.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Wow merci beaucoup les filles! J'ai tout lus anecdotes, conseils, opinions et histoires personnelles. C'est très apprécié, merci énormément !

Pour ce qui est du papa du bébé, je ne le connais pas beaucoup, sincèrement, mais je sais qu'il travail 40 heures/semaines et qu'il a 23 ans et son permis de conduire. Il n'est peut-être pas prêt à accueillir le bébé, mais il a dit qu'il ne s'en irait pas, il va accepter la décision de mon amie quoi qu'il arrive (c'est ce qu'il a dit...). Il prends de la drogue, mais il a dit qu'il prendrait désormais que du '' pot '', une fois de temps en temps...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: