Discussion: Enceinte à 16 ans
Afficher un message
non lus
  (#26)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/01/2014, 01:25

Que c,est triste alysson ce que tu me décris.
La notion de ton expression '' pas une grand preneuse de drogue'' me donne froid à l'âme.
Pauvre bébé en devenir.
Il y a des fessées qui se perdent, je vous jure.
Je ne pense pas que ton amie désire cet enfant.
Elle considèrerait sa santé global si c'était le cas.
Je ne crois pas que le fait de lui expliquer les effets nocifs des drogues sur un foétus va changer quelque chose.
En 2014, cette jeune est au courant.
Finalement votre histoire est d'une tristesse sans bon sens.
Je me retire de cette conversation.
J'espère que quelqu'un de son entourage va prendre la défense du bébé qui s'en vient.
Alysson, maintenant tu as une responsabilité moral envers ce bébé en devenir.
C'est ton amie, la future mère et tu sais beaucoup de chose sur elle.
Appelle le CLSC et demande du support pour pouvoir accompagner ton amie qui a 16 ans , qui se drogue et est enceinte.
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Ying Yang: Mon amie m'a dit qu'elle ne prendrait rien pendant sa grossesse. Vous pouvez compter sur moi: aussitôt j'ai su qu'elle était enceinte je lui ai dit que la drogue c'était dangereux (Mon amie n'est pas une grande preneuse de drogue, mais durant le temps des fêtes elle en a pris pas mal, elle a dit qu'elle n'y retoucherais plus, j'espère que c'est vrai)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: