Afficher un message
non lus
  (#8)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 11/01/2014, 09:25

Citation:
Envoyé par melmar Voir le message
Bonjour,

Je vous joins le lien de ma pétition déposée récemment à l'Assemblée Nationale dans un but d'améliorer les choses. Si vous considérez que les vacances et fermeture des travailleuses autonomes qui sont gardienne en milieu familiale ne devraient pas être rémunérées par les parents qui ne reçoivent pas de services, je vous invite à vous exprimer et à la signer. D'autres points l'incluant vous intéresseront peut-être.

Une mère qui en a eu son ras-le-bol et qui a choisit de tenter quelque chose au lieu de juste en parler d'en son salon.

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez...569/index.html
ma ch'ere madame , tu n<as qu,aller te trouver une garderie 'a 7$ et encore l'a tu vas payer ses fériés et ses vacances Chaqu'un mis le chapeau qu'il lui fait et c,est tous !

Moi je serai heureuse d'etre pauée à 45 $/jour comme à Ottawa , juste à 10 mn de chez moi et dans ce cas je ne ferai pas payer me s vacances ;Malgrés que j'ai une amie la-bas qui fait payé le s parents , meme à 45$

Tous ces problèmes de garderie au Quebec sont à cause du système !!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: