Afficher un message
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 11/01/2014, 23:53

Faudrait dabord changer ton terme 'garderie' parceque ca lair detre les services de garde privées que tu vise , donc si ca fonctionnait je devrai augmenter mes tarifs aussi , chose qui ne se fera pas !

Non mais on a pas trop davantage sociaux pi la on va venir me dire quoi faire dans mon service de garde quand charger quand fermer ??? Il ya tellement dendroit viens pas me dire que tous chargeaient les vacances , moi un parent ici etait pas content de son ancien service de garde car la rsg elle chargeait de frais pour le bricolage mais aussi pour les kleenex pi ke papier de toilette .. Bon ok cest charier mais elle avait le droit de charger se quelle veut pi le parent a le droit de refuser .. Ca me fait penser au poulet , je commande jamais de chez st-hubert mais ailleur passe qui est moins chere , nin mais charger un prix de fou pour une cuisse su ca de lallure , ma faire une petition pour les forcer a nous vendre leur poulet moins cher cest un crime de charger aussi cher pour ca !!! Ca moffusque tellement parcequ il est siii bon leur poulet

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: