Afficher un message
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 12/01/2014, 08:17

Citation:
Envoyé par Superlline Voir le message
Enfin une pétition!!! Quelqu'un ose parler!
J'ai jamais compris le principe de faire payer les vacances ... si les mamans en "congé" de maternité remplissait pas nos garderies, il y aurait pas de problème avec le système et ont aurait TOUS droit au service a 7$ et non au super contrat bourré de frais des garderies privées! Désolé, mais il y a vraiment un problème dans le système présentement... Est-ce normal de payé des mamans (chomage) pour rester chez elle pendant 1 an et que finalement nous payons (RQAP) sa garderie aussi pendant qu'elles se reposent????
Je suis un sdg a 7$ et je veux rectifier quelques trucs que vous dites....
Premièrement, si le parent fesait ses devoirs, et calculait comme il faut, il se rendrait compte que c'est ben plus payant pour lui de prendre un sdg privé, cela revient bien moin cher au parent. Alors plusieurs choisissent le privé, car ils sont bien informé de cela.
Pour les contrats bourrés de frais...ben je suis accrédité et si je veux je peux charger pour des services supplémentaires si cela me plait!
Je n'ai qu'a faire imprimer l'annexe B de l'entente de service et je peux charger des frais pour des articles personnels d'hygiène...comme couche, serviette humide, mouchoir, papier toilette(pourquoi pas), ect...
et je charge le montant que je veux!
L'annexe C, je peux faire signer une entente particulière concernant la nourriture et charger des frais supplémentaires et au montant que je veux.
Je ne peux pas charger sur tout, mais je peux me reprendre ailleur!!!

Si le parent signe c'est qu'il accepte ce que je lui demande en toute connaissance de cause. Alors le super contrat bourrés de frais, vous avez le choix de le signer ou PAS!!! Si cela ne vous convient pas, allez ailleurs, me semble que juste répondre cela c'est mettre un terme au débat en cours!!!

Et quand vous dites "quelqu'un ose parler", oui mais jamais personne ne va la prendre au sérieux.... son texte est bourré de terme qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle veut vraiment dire. Donc, une autre pétition d'une personne qui n'a pas pris le temps de s'informer comme il ce doit, de faire devoirs!

Et pour les vacances, même a 7$ je peux en prendre autant que je veux et les faire payer si je le veux!!!

Dernière modification par ecolorigolo 12/01/2014 à 08:19.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: