Discussion: Garderie de poupons
Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 12/01/2014, 08:58

Merci pour vos réponses

Ma garderie est sur deux étages, c'est-à-dire, grande salle de jeux au sous-sol et dîner et brico (bon, plutôt inexistant pour le moment ) au RDC. Pour le dîner, j'ai toujours été un peu mal à l'aise de servir du réchauffé, mais je vois que lorsqu'on a des poupons, on ne peut pas faire des miracles!

Pour ce qui est de les faire manger, je suis du genre vraiment TOC à propos de mes planchers... alors j'avais penser (donner moi vos avis) de mettre un drap sur le plancher et puis d'aligner les chaises d'appoint style chaise haute et puis m'asseoir sur le sol devant eux et les faire mangers et de cette façon je pourrai même laisser certains d'entre eux manger seul... le fait que je serai juste en avant à proximité me permettrais d'intervenir plus rapidement advenant qu'un aie l'idée de vider son bol. Qu'en pensez vous?

Pour les siestes, j'avais pensé mette ceux qui s'endorment seul et plutôt facilement sans pleur dans la salle de jeux, dans leurs parc, et les autres séparés dans les chambres au RDC, cela me permettrais d'intervenir auprès de ceux qui sont plus insecure sans que cela dérange les autres.

Réponse avec citation