13/01/2014, 08:32
Ho boy je mâche mes mots ! parce que personnellement on peu donner notre opinion sur quelque chose qui nous agace le tout sans narguer qui que ce soit ! tant mieux si tu vas au spa un lundi et que tu as une remplaçante ( by the way si j'avais recu un aussi beau cadeau qu'une journée au spa je n'aurais pas été perdre mon temps a me vider le cœur sur un forum j'en aurais profiter mais bon chacun ses choix ) C'est vrai que j'en ai vu passer des RSG qui étaient fermé du 24 au 2 Janvier et qui ont chialé parce qu'un enfant était au sdg le 23 MAIS es ce que la RSG chialait seulement parce qu'un coco était présent le 23 OU parce qu'elle trouvait ça dommage que l'ENFANT soit à la garderie et les parents à la maison ? Je suis de celles qui pensent comme toi, qui se dit bin si tu es ouvert tu prend l'enfant qu'Il soit seul ou non c'est ton travail et tu es payé pour MAIS chacun sa façon de penser , MAIS pour les déguisement je comprend qu'un rsg puisse s'être sentie frustré qu'un enfant n'ai pas de déguisement pour une journée prévue à cet effet et le forum est là pour ça ! venir se confier ! je vois que tu as fait ton inscription en Janvier 2014 et que tu n'as qu'un message à ton actif ! tout le monde à sa place MAIS au lieu de commencer ton entrée dans le forum par un post de chialage CONTRE des membre probablement plus anciens que toi , tu aurais pu te présenter , nous dire depuis quand tu as ton service de garde bref qu'on apprenne à te connaitre ! et ca aurait fait plaisir à la grande majorité des lectrice et utilisatrice du forum !
|