|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

13/01/2014, 19:05
Bonsoir Copci,
Wow c,est presque tentant de devenir une vrai employée du ministère.
Ne pas oublier la retraite.
Car les RSG accrédité ont pas mal d'inconvénients en comparaison des avantages,
C,est mon opinion.
Elles se font gruger de tous côtés.
Très bien expliqué.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Copci
Pour que les points énumérés sur votre pétition soient même considérés, il faudrait que les RSG "Responsable de Service de Garde", deviennent des employés du ministère en question et non plus des TA.
Ceci aurait des avantages et des inconvénients pour les deux parties. En tant qu'employée, le MFA pourrait dicter le nombre de vacances selon l'ancienneté de la RSG. Dans mon cas, 17 années d'expérience = environ 6 semaines de vacances payés. J'en prend 4 en ce moment, trouvez l'erreur. De plus vos impôts paierait maintenant pour son congé de maternité, son chômage, sa CSST car le MFA devra verser pour couvrir ces choses...
Une base pour les jouets. En tant qu'employée, le MFA pourrait voir à l'uniformité des jouets ou de la nourriture dans les milieu familiaux MAIS, il le MFA devra fournir l'argent pour les jouets ou la bouffe ou encore fournir le tout, point. Un employée n'a pas à fournir le matériel pour l'exécution de son travail si celui-ci est dicté ou obligé par son employeur.
La RSG se verrait mieux payer car en tant qu'employé, elle serait protégé par les "normes du travail" Tout heure d'ouverture supplémentaire au 40 heures des normes minimales serait payé à temps double. Ouff que j'aimerais ça moi...
Dois-je poursuivre madame? Si le MFA nous garde travailleur autonome, c'est bien parce que ça lui profite! Donc sachant ceci, vous comprendrez que même lui, n'est pas au dessus des lois et donc son control dans nos milieux de garde est et sera toujours limité. Je vous invite à fréquenter un CPE au lieu d'une pétition d'une personne clairement mal informé sur le sujet.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|