Afficher un message
non lus
  (#15)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Triste 13/01/2014, 18:10

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir CarolineS
Tu as tout à fais raison, c,est un excellent produit d'entretien.
Par contre il y a des surfaces dépendamment du matériel de leur composition qui n'apprécient pas l,acide citrique.
J,ai trouvé ce lien;

http://fr.answers.yahoo.com/question...8111434AATLDtp
Santé...

L'acide citrique peut attaquer l'émail des dents. C'est un produit irritant pour les yeux, la peau et les muqueuses. Protéger les yeux et les mains pendant son utilisation. En cas de contact oculaire, rincer à l'eau, consulter un médecin.

Finalement ont se paye un bon détartage bucale et intestinale chaque fois qu'on en consomme . À noter qu'il y en a pas juste sur les petits bonbons sûre, mais dans une multitude de produit de consommation (même les plus santé). Aller faire un tour dans votre garde-manger, vous allez tous rester surpris. Je dois avouer que je ne l'ai jamais utilisé ailleurs que dans mon lave-vaisselle et dans ma laveuse. J'en ai souvent eu sur les mains (gaffeuse un jour gaffeuse toujours )... mes mains se portent bien, aucune séquelle de mon attaque à l'acide citrique.

En passant merci pour les recette de bombes... effervessentes

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: