Afficher un message
non lus
  (#33)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/01/2014, 03:50

Bon matin jesseehamel.
Ben coudons, je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
Mais tu n'est pas chanceuse d'être tombé sur des policiers écoloqui vous ont fait ramasser les cleenex
Cette partie là je la rigole encore.
Embarrassant tu dis et pas à peu près.
Tu as relevé le défi que je t'ai lancé haut la main
Passe une superbe journée..
Citation:
Envoyé par jesseehamel01 Voir le message
Hum!!!! Sa fais tout bizarre de penser a sa !!!!
Je me lance..

Lorsque j'étais en secondaire 4 ( il a 8 ans) j'avais un copain plus vieux a l'époque donc il avais un auto... Juste préciser a l'époque j'habitais chez mes grand parents et dieux sait qu'ils étais vieux jeux. Mais a 15 ans on s'en Sacre tu..!!!! On veux expérimenter Donc..

HAHA my good..!!

Comme tout ado nous avons décider de faire l'acte dans son auto , Dans un parking a base de plein air a 11h30 du soir...Jamais au grand
jamais que j'aurais penser que sa allais arriver..

.. Donc Yop Yop nous fessais ce que nous avons affaire .. Tout d'un coup nous apercevons 2 flashlight de chaque coter de l'auto.. Hé bien c'étais la police ( deux jeune monsieur )....Moment embarrassant nous étions Flambant Nue en chevauchée et tout émoustiller d'avoir trouver un spot tranquille...


On avais jeter .Avec un paquet de kleenex par la fenetre LOL. Je vous épargne les détails des kleenex Ok... Mais Ils nous ont faite ramasser les fameux kleenex..

Faite une vérifications sur nous,

C'étais tellement mais tellement gênant j'aurais voulu disparaître...

Il en a une autre moment embarrassant LOLLL







Meme Copain d'époque ... Dans les toilettes a l'école mais nous avons fais prendre par le surveillant ... et nous avons été suspendu 2 belle journée ma grand mere étais folle de rage...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: