Discussion: Chiale chiale chiale
Afficher un message
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 14/01/2014, 07:53

Citation:
Envoyé par bebe123 Voir le message
Je doit sortir ma frustration!!! Ca fait plusieurs fois que je lit des poztes fait par des RSG et honnetement vous me rendez folle !! Vous fermer durant les fetes du 24 au 2 , et vous chialer parce que ya 1 enfant qui vien le 23 ??? Vous chialer parce que un ami est pas deguise a l'halloween ?? Je comprend pour quoi les parents chiale sur leurs SDG , le pauvre mesieur qui a poste sa fruztration lautre jour bien @#$%_ je le comprend !! Je suis une RSG pis jadore ma job !! Quand Jai un enfant qui vien pas deguiser jen fait pas un cas...... so what ?? Jy fait un petit deguisement maison pis cest tout !! A noel je ferme le 24_25_31_1, je prend pas 1 semaine a relache scholaire et 3 en ete.......mettez vous a la place des parents qui travaille quand vous fermee, serieux je pense que pkusieur entre vous chialer pour rien et cest plate de voir ca, et jespere que vos parents lisent vos postes !!! En passant aujourdhui je suis au spa (cadeau noel) et non jai pas fermee jai fait rentre une remplacante !!!!!

Tu sais chacun l'emploi les mots qu'ils désirent, tu appelle ça du chialage et d'autres vont appeler ça du mécontentement.
Il est sûr que si je demande à l'halloween que tout le monde soit déguisés et que j'en parle aux parents à plusieurs reprises, je serais sûrement désolé le matin de ma fête de voir un enfant qui ne l'est pas.
Pour ce qui est du temps des fêtes, bien d'accord avec toi si la rsg ouvre elle devrait accepter de recevoir les enfants quel qu'en soit le nombre,

Les vacances ça tu vois c'est libre à chaque rsg de prendre le nombre qu'elle veut et le parent est libre de signer un contrat où non. J'ai 58 ans et je travaille depuis l'âge de 19 ans, j'ai besoin de mes semaines de vacances pour me reposer et charger ma batterie.

Je suis contente pour toi si tu as ne remplaçante, mais ce n'est pas toutes les rsg qui on la possibilité d'avoir une remplaçante et surtout ne bonne remplaçante a qui tu peux avoir confiance. Elles sont rare.

Alors essaie de bien lire les post et tu verras que oui il y a du chialage ( ça arrive) mais plus souvent je vois du mécontentement.

Au fait je pré d 5 semaines de vacances par année et quand je fais signé le contrat je le précise a mes futurs clients.

" Nous prenons 5 semaines de vacance, pour nous c'est très important alors vous devez avoir absolument un plan B." Par contre si ça ne vous conviens pas sentez vous bien libre.

Voilà

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 14/01/2014 à 08:11.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: