14/01/2014, 11:43
Ce n'est peut-être pas ça, mais je vais te parler de mon expérience. Ma plus jeune est intolérante au lactose. Tout à commencer comme ton fils vers le même âge. Elle se plaignait de douleur au ventre et comme tous parents on l'amenaient à la toilette, sans que rien ne se passe. On en avait parler à son pédiatre, elle n'avait rien trouvé de concluant. On a alors envisager deux options, un: anxiété qui lui donne mal au ventre ou deux: lactose (ma fille devait être un veau dans une autre vie; lait, fromage, yogourt amener s'en!). Mon conjoint à la chance d'avoir un MD conseil à son travail il lui a parler en lui disant se qu'on suppçonnaient. On nous a tout simplement recommander de couper le lactose une semaine et de lui en redonner au bout de la semaine si les maux de ventre continuaient durant la semaine sans lactose, c'est parce que se n'était pas le lactose, si les maux de ventres ne revenaient pas c'était parce que ce n'était pas le lactose non plus. Finalement dans notre cas c'était le lactose.
Évidament si la douleur l'empêche de fonctionner j'irais voir si le problème n'est pas plus grave qu'un simple mal de ventre.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
Dernière modification par Caroline S. 14/01/2014 à 11:45.
|