Discussion: Grippe (influenza)
Afficher un message
Grippe (influenza)
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut Grippe (influenza) - 14/01/2014, 13:18

Bonjour,

En fin de semaine la grippe est arrivé chez moi. D'abord moi et mon garçon de 5 ans on a été malade en premier vendredi soir tard. Mon fils de 9 ans a suivit samedi soir et la ce matin ma fille de 3 ans commence à faire de la fièvre.

Voici comment j'ai procédé, dans la journée de dimanche j'ai essayé de rejoindre les parents de ma garderie et je ne les ai pas rejoind, ils n'ont pas de répondeur donc lundi matin j'ai téléphoner pour leur dire que le virus était présent à la maison et que mes garçon n'étaient pas assez en forme pour aller à l'école.

Ma fille à ce moment n'était pas malade et moi je n'avais plus de symptômes sauf la fatigue. Donc je reste ouverte mais les gars sont confiné au sous sol ou dans leur chambre.

Ce matin ma fille est fiévreuse je réussi à rejoindre ma sœur qui vient me dépanner ce matin pour s'occuper des mini pendant que je garde ma fille avec moi au sous sol. Sachant que la grippe est contagieuse pendant au moins 4 jours que devrais-je faire, les parents de mon service de garde m'ont dis qu'ils n'avaient personne pour les dépanner. Ma sœur ne pourra pas venir me m'aider donc ....

Sur le site du ministère il disent que la grippe est plus problématique pour les enfants de moins de 2 ans et j'ai un mini de 15 mois.

Que feriez vous?

Réponse avec citation