|

14/01/2014, 13:27
Honnetement rien...autre que davertir mes parents de garderie...cest a eux que revient la decision...mais si leur enfant le pogne et quil nest pas fonctionnelle il devront rester avec chez eux...en plus de risquer de lattraper...
Moi mes.fils ont deja.eu la.gastro genre le soir de 18@23:00 heures mettons...le lendemain javertissait mes parents...tu lamene ton probleme tu le gardes tu ne paye pas...pis mon fils nira pas a lecole et non il ne sera pas pogner dans sa chambre toute la journee...jen ai toujours une qui vient quand meme sous pretexte que mon gars etait contagier avant alors son enfant pouvait deja avoir ete en contact...le pire cest que la petite na jamais rien pogner....
En 4 ans je nai jamais eu depidemie de quoi que.ce.soit...gastro grippe name it..
Mon doc me dit que cest du a une super hygiene et au fait quil fait pas chaud dans mon service de.garde...va savoir!!
Moi maintenant javertie...si moi je suis fonctionnelle je suis ouverte mais ils sont averti...pis si je suis malade ben la je ferme non negociable...2 fois en 4 ans...je ne comprend meme pas moi meme comment ca se peut...
|