Afficher un message
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 14/01/2014, 14:05

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
On s'enttend que pour moi , ce n'est pas le travail de la RSG , mais on commence d'abord par enlever la couche à la maison et la remplacer par le Pull-up (plus facile à pratiquer !) à la maisonet quand celui-ci sera souvent propre , sec et l'enfant le dit ou court vers l'étoilette ,......là je peux travailler avec lui et enlever le pull-up !!! mais c,est le travail des parents à la maison !

Oui ou non et à quel age , svp !

Une maman m'arrive hier et me dit en plus cela fait long temps que je voulais te le dire (son enfant à 25mois ) , peux -tu mettre mon enfant X sur le pot à chaque fois, que tu lui change la couche pour qu'il s'habitue

Je lui ai dis oui, mais il faut lui mettre le pull-up , c,est plus rapide et facile ,..`là elle me dit , non juste la mettre , meme avec ses habilles
Ca sert à rien pour moi et ca ne donnera aucun résultat !
Elle veut meme pas lui mettre des pull-up à cette age 9question monitaire biensur !)

J,ai mis mon garcon à 18 mois sous pull-up et il etait propre à 3ans et demi !
Son enfant ne parle pas encore bien et il le dit une fois ou 2 par semaine et aprés l'avoir fait !

Moi je ne vois aucun signe et c,est pas mon travail et surtout sans pull-up !

Mais je vais le mettre sur le pot avec ses habilles

Qu,en pensez-vous !!!!
Moi je n'ai jamais utilisé de pull-up pour mes enfants et l'éxigerias pas des parents de mon sdg, cher pour rien!! avis personnel!!
Et p-é que ton garçon aussi était pas près à étre propre, deux ans de pull-up pour finalement étre propre à 3 1\2, tant qu'a moi, ta perdu beaucoup de sous en pull-up pour rien!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: