Afficher un message
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/01/2014, 14:17

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Moi je pense que lorsque l'enfant commence à présenter des signes de propreté, que c'est là qu'on doit commencer la propreté. Il ne faut pas l'imposer. Je crois aussi que c'est aux parents de le commencer à la maison (lors d'une longue fin de semaine) et que par la suite la RSG peut CONTINUER... et non commencer.

Je crois que certains gens (surtout lorsque c'est le premier) ne savent pas trop comment s'y prendre pour la propreté, et assume que, vue son expérience, la RSG réussira en claquant des doigts, ce qui n'est surtout pas le cas. Peut-être pourrais-tu leur remettre un panflet sur les signes qu'un enfant est ''prêt'' à être propre?
Elle le sait deja car elle a un autre de 4ans ! Moi ca ne me dérrange pas de faire assoir l'enfant avec ses habilles sur le pot 6 fois /jour , mais s'il a pas un pull up et me le dit pas , je ne travaillerai pas ca avec lui
C'est pas mon travail et je lui ai dis bien clair !
   
Réponse avec citation