|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

06/06/2009, 14:49
Bonjour tout le monde... à ma garderie... je dis bien MA garderie MON travail et non celui de mes enfants, mes filles n'ont jamais eu a se coucher avec la garderie ou déjeuner avant ou attendre que les parents retardataires arrivent pour souper... NIN, elle prennent leur déjeuner à la cuisine et si elles sont en train de déjeuner quand les amis de la garderie arrivent et bien je leur dit la collation c'est tantôt... de toute façon c'est pratiquement impossible de séparer le rôle maman et éducatrice, le seul temps ou elle doivent suivre.... c'est lors de repas, des sorties, des activités, elles sont plus âgées et vont à l'école maintenant mais elles étaient encore petites quand j'ai ouvert ma garderie et je ne les ai jamais forcées à suivre la période de sieste en même temps que les autres... c'était nos moments prévilégiés à nous 3...
Et je crois que c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu de difficulté à concilié garderie et famille... JE NE SUIS PAS PAYÉE POUR GARDER MES COCOTTES.... ENFIN OUI AVEC DES MOTS D'AMOUR ET DES CÂLINS.... Mes filles ne sont pas mes amis de la garderie elles sont mes filles... MAIS CEPENDANT elles doivent être respectueuses envers les amis et les parents de la garderie sinon elles ont des punitions juste pour elles....
Bonne journée... y fait beau je n'en vais dewow 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|