Afficher un message
non lus
  (#15)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 14/01/2014, 16:41

Je suis 100% d'accord que ce n,est pas notre job à mettre un enfant propre. Une amie à moi, son fils vient à ma garderie un jour semaine. Mon fils est en apprentissage de propreté, et son fils (2.5 ans) est très très intéressé. On en parle, j'ai un ami en congé la semaine de relâche, il veindra toute la semaine en pulls-ups. Lundi, il est intéressé mais pas de pipi dans le pot, mardi il n'est plus intéressé, mercredi je demande à mes amis comment ça va à la maison et ils me répondent qu'il lui met en couche en rentrant, ils n'ont pas le temps cette semaine. Je lui ai mis en couche moi aussi. Ça fait presque un an de ça, et mes amis n,ont pas encore essayé.

Ça dit, si j'ai bien compris, ils t'ont pas demandé de lui mettre propre, mais de bien lui mettre sur le pot pendant le changement de couche. Je ne vois pas le problème l'envoyer sur le petit pot après avoir enlever la couche et avant de mettre la nouvelle. Je l'ai déjà fais et c'est drastiquement plus facile que le parent qui apporte son enfant en bobette chez nous pour apprendre.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: