|

14/01/2014, 20:35
Si ça peut "t'encourager", mon plus vieux a commencé la garderie en septembre et je ne compte plus le nombre de grippes/rhumes, etc. qu'il a eu depuis... En septembre, son frère avait 5 mois lui aussi... Et bien imagine toi donc qu'il a tout attrapé (de 5 mois jusqu'à il y a un mois environ... je touche du bois, ils ont l'air corrects maintenant!)... Étonnamment, ses symptômes ont toujours été moins pires que ceux de son grand frère et pourtant, j'aurais cru que ça aurait été pire car son système immunitaire était quand même moins développé.
Personnellement, je n'ai jamais fait exprès pour qu'ils se contaminent l'un l'autre mais en même temps, je n'en ai jamais fait de cas non plus car je me dis qu'un jour ou l'autre, il va devoir faire son système immunitaire lui aussi... Ma théorie c'est que peu importe si c'est maintenant ou plus tard, ils vont tous devoir passer par là un jour... Au moins, son système va être mieux développé quand ce sera son tour de commencer la garderie et avec un peu de chance, il va moins attraper de bibittes que ce que son frère à eu...
|