Afficher un message
non lus
  (#4)
ArielleD
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 86 fois, 29 msg
Par défaut 15/01/2014, 01:23

C'est a devenir fou!!! Est-ce que c'est la saison? J'entend de plus en plus de rsg sortir des affaires pas rapport! La mienne par exemple, je ne peux même pas raconter ce qu'elle a fait parce qu'elle passe son temps à lézarder sur le forum et je ne veux pas qu'elle se reconnaisse. Autant te dire que je laisse les enfants parce qu'ils l'adorent, mais ce qui est sûr c'est que quand je trouverai un autre endroit, je vais les enlever sans préavis. Je vous jure que je suis en furie depuis un mois, et je ne peux rien faire à part attendre le printemps

En tout cas non elle n'a pas le droit. Notre argent ne pousse pas sur les arbres pour qu'on paie la garderie et le remplacement de la garderie, le remboursement anticipé ne couvre pas tous les caprices possibles. Moi je te conseille de lui expliquer ça, puis si elle ne veut pas accepter tu peux rompre le contrat sans payer de pénalité pour services non rendus. Puis moi je te dis, si une personne dit avoir la vocation de s'occuper des enfants puis qu'elle ne s'en occupe pas, puis qu'elle payée quand même et que toi tu perd encore plus financièrement pour avoir manqué du travail ou cherché une garderie de remplacement avec en plus pas ou peu de préavis, alors peut-être tu n'es pas folle et qu'il faut que tu dises STOP!!!!!!!!!!

L'amour est partout dans ma vie: dans les yeux de mes enfants, dans la main de mon mari, dans chaque détail de ma journée.

Réponse avec citation