Discussion: J'épuise maman!
Afficher un message
J'épuise maman!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut J'épuise maman! - 06/06/2009, 20:33

Bonjour à tous et toutes! Ma petite fille de 11 mois et demie est en train de me faire venir ding dong lolll Elle est dans une phase ou elle veut constamment être dans mes bras... Je suis enceinte et ça commence à être lourd à porter pas mal un bébé de 21 livres tous le temps! En plus, je suis au repos depuis quelques mois à cause de complications... Je passe la majorité de mon temps bien assise par terre ou sur le sofa dans la même pièce ou elle joue comme ça j'ai un oeil sur elle mais ça ne lui suffit pas... Au début, je la laissais faire ses crises, je ne la prenais pas à chaque fois...

Sauf que depuis deux semaines, elle a compris comment grimper sur le divan et est constamment en train de courir et rouler sur le divan et ça c'est quand elle n'essaye pas carrément de sauter par dessus le dossier. Elle me donne des coups de pieds, me tire les cheveux, me griffe, frappe dans mes lunettes, elle a BEAUCOUP d'énergie et si je la remet par terre, elle crie et se frappe la tête sur le sol ou sur des objets! Elle a aussi la manie de lever mon chandail pour voir mon ventre et elle le frappe... Est-ce qu'à onze mois elle peut déjà se rendre compte qu'il y a un bb qui est en route?? Est-ce une période de jalousie précoce?? Quoi faire pour calmer cette période de " je veux maman tout le temps et le plus près possible". Je dois dire que de l'avoir toujours sur moi à surveiller qu'elle ne tombe pas du divan ou à crier ouch car elle me fait mal m'épuise pas mal et je ne sais plus quoi faire pour que ça cesse.....

AIDEZ_MOI! loll

Réponse avec citation