Afficher un message
non lus
  (#69)
Yukie
Épanoui(e)
 
Avatar de Yukie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 77 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 15/01/2014, 08:27

Moi j'appuie Maryjo. C'est un forum fréquenter autant par des parents que des RSG. Les 2 côtés d'avoir modérer leurs propos parce que ça ne donne pas toujours une image très reluisante.

Je venais souvant lire sur le forum mais je n'y viens plus à cause des post ou les parents ventile sur les RSG et les post ou les RSG ventile sur les parents.
Avec internet tout le monde se cacher derrière l'anonymat pour dire tout ce qu'ils pensent sans filtre. Je serais curieuse de connaitre le pourcentage de RSG ou de parent qui viennent ventiler ici sans jamais dire un mot à la personne concernée.

En tant que parent, je peux vous dire que de voir autant de messages de RSG en colère contre les parents, ça ne donne pas envie du tout de trouver une éducatrice, que ce soit en MF, en CPE ou en installation. En quoi ça vous regarde si un parent envoie son enfant à la garderie du matin au soir?

Moi j'ai la chance d'avoir un RSG avec un coeur d'or et qui ne porte pas de jugement sans filtre sur le forum ici. Je souhaite la même chose à Maryjo.
   
Réponse avec citation