Afficher un message
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 15/01/2014, 08:34

Moi j'aime ça faire des sorties.

Il y a 2 été j'avais une étudiante qui pouvait m,assister et on a fait plein de sorties. Ma première sortie, j'avais 6 enfants plus mes 2 enfants donc mes plus jeunes avaient 25 mois, 23 mois et 21 mois. Ma plus jeune était un peu plus tanante donc on la promenais en poussette, si non ça s'est très très bien passer. On a même fini l'été dans un bain de foule à l'Aquarium.

Mais là, malgré que ma gang est beaucoup plus âgé qu'il y a 2 ans (mes plus jeunes ont 28 mois et 3ans et demi) c'est plus compliqué faire des sorties. (1 l'été dernier et 1 l'automne dernier vs 8 l'été 2012 et 8 le printemps 2013) J,ai un ami de 4 ans, que suivre les consignes c,est optionnelle (même s,ils sont claire), donc je sens que c'est nécessaire d'avoir un accompnateur de plus pour sortir. Je dois demander aux parents donc l'horraire est moins flexible et c'est toujours les mêmes qui finissent par prendre conger. J'ai dû annuler des sorties car je ne trouvais pas un accompagnateur de plus.

C'est plate, car faire des sorties c'est hyper stressant pour moi mais les enfants apprécient énormément. Cet été ils parlaient encore des sorties qu'on avait fait l'été dernier.

Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai souvent penser à demander le parent de garder son enfant pour ne pas être obliger d'annuler une sortie. Mais même si je comprends l'éducatrice en question, je suis d'accord, ça ne se fait pas.

Par contre j'ai une clause dans ma régie qui dit, si c'est un parent qui décide qu'ils ne veut pas que son enfant participe à une sortie, il doit garder l'enfant et cette journée est facturé à demi tarif.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: