Afficher un message
non lus
  (#70)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 15/01/2014, 09:02

Malheureusement yukie, faut apprendre a vivre avec.

Par contre sauf quelques exceptions, les rsg, viennent dirent souvent tout haut ce que pensent plusieurs tout bas. Qu'est-ce qui est mieux se fermer où l'écrire tout haut(façon de parler).

Je peux comprendre que la rsg a un travail a faire et ce que fait le parent pendant que son petit est à la garderie ne la regarde pas, mais d'un autre côté quand des psychologues sont obligés d'écrire un pamphlet par exemple sur l'importance des vacances pour les enfants, pamphlet qui circule sur le net fréquemment, c'est qu'on à un problème de société.on peut se fermer les yeux et surtout ne pas en parler où dénoncer, ce que font ici certaines RSG.

Bien sûr que c'est toujours plus apprécié quand on ne pèse pas sur le bobo, je peux comprendre, ça fait toujours mal de se faire dire ce qui ne va pas.

Personnellement, je vous rassure malgré ce que j'en pense je reçois mes petits et leurs parents avec le sourire, car après plusieurs années d'expérience j'ai appris qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Pour moi, c'est primordial pour bien fonctionner, je ne m'arrête pas à ça, je me dis plutôt que ces mêmes parents récolterons ce qu'ils on semé. Si un cas particulier venait a me déranger vraiment et que j'avais vraiment de la dificulter a vivre avec la manière de fonctionner des parents(pour ne pas dire autre chose) je ne renouvellerais pas le cotract tout simplemement.
Je pense que les parents pour la plupart ne veulent pas entendre parler de ce problème qui aujourd'hui est assez répandue, c'est normal , ils devraient faire un examen de conscience et j'avoue que ce qu'ils découvriraient serait pour le moins déplaisant.

Je veux terminer en disant que bien sûr ce ne sont pas tout les parents qui envoient none stop leur enfants à la garderie 50 heures semaines chaque jours de l'année. Ils y a de super parents qui savent concilier travail famille.....j'en connais plusieurs et personnellement.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 15/01/2014 à 09:12.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: