|

15/01/2014, 09:58
Comme férié ici, voici ceux que je prends: Jour de l'an et 2 janv., vwndredi saint, lundi de Pâques, Fêtes des patriotes, St-Jean Baptiste (celle là selon les normes, on ne peux pas la déplacer normalement), la confédération (celle là on peut la déplacer selon les normes du travail), fête du travail, action de grâce, Noël et le 26.
Pour le 24 juin et le 1er juillet, j'y vais aussi selon les congés des parents. Je vois avec eux leurs journées de congé. Par exemple, je ne déplacerai pas le 1er juillet au lundi si tous les parents ont congé le mardi.
Je ne prends aucune autre date fixe. Je considère que les fériés sont assez nombreux.
Je prends comme vacances la semaine de relâche et 3 semaines l'été. Pour ta semaine volante, si tu n'a pas pris tes journées lors du dernier contrat et que tu souhaite les prendre, alors je le rajouterais au contrat oui. Par contre 1 mois d'avance pour avertir les parents, je trouve ça un peu court. Je mettrais au moins 6 semaines. Pour les vacances d'été si tu connais les dates tu peux leur dire, mais moi, j'attendrais encore un peu, tout d'un coup qu'il y a du changement et que tu dois les déplacer?
|