06/06/2009, 21:50
Salut les filles !
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à donner des privilèges à ma fille. Pas beaucoup mais bon...elle a 14 mois. Pour la sieste, les amis font dodo à la garderie au sous-sol tandis que ma fille dors au rez-de-chaussé ou je me trouve. J'ai remarqué qu'elle dors plus vite, plus longtemps ainsi et quand elle se réveille, au lieu de déranger les autres, ben on peut jouer un peu tout les deux seules. Aussi, ma cocotte ne veut rien d'autre en se levant que du lait alors parfois elle a faim avant la collation. Dans ce cas là, je lui donne un petit quelque chose et j'explique aux amis qu'elle n'a pas déjeunée comme eux ce matin.
Il y a aussi un autre privilège que je donne à ma fille mais aussi à l'autre bébé que je garde : Si elle vole un jouet à un ami, j'explique que ce sont des bébés et qu'elles ne comprennent pas encore la notion du partage. Mais avec ma fille, je commence à travailler ça un peu car elle vieillit mais quand j'ai commencé, elle avait 10 mois alors....
À part ça, c'est sure que ma fille a plus de calins et de bisoux que les autres dans la journée mais ça reste que les autres aussi en reçoivent.
|