Discussion: Petite gardienne
Afficher un message
non lus
  (#22)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2014, 19:12

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Wow, je suis vraiment vielle, dans mon temps c'était 2$/hr et des fois c'était juste pour une heure ou deux, donc pas grand chose. Et mes parents ne me permettait pas de dire non, un peu de cash c'est mieux que pas de cash du tout.

Moi je trouve $5/hr correct. $8/hr je trouve ça exagéré
Mais je sais quand j'étais enceinte de mon plus vieux (il a maintenant 5 ans) une amie à Montréal m'a dit que le moins chere elle a trouver était $9/hr!

Ça dit, j'ai trouvé une vraie perle et je la paie minimum $5/hr, mais plus souvent $7-9/hr (selon l'heure qu'on rentre, ces tâches, etc) Je suis d'avis quand tu trouves une bonne que tu as confiance ça vaut la peine de donner un peu plus.

Mais j'ai déjà essayé une gardienne à une ami, et je trouvais $5hr cher, pas de repas à servir, déjà en pj quand elle rentre et quand on arrive, malgré que les enfants étaient debout max une heure, la maison trainait de jouets et sa vaisselle à elle.
Lol!! moi aussi j'ai gardé pour 2$ de l'heure! quand j'atteignais 10$ pour une soirée c'était vraiment une soirée payante!!
Moi quand je fais garder pour aller souper disons de 6h à 10h, je donne entre 30 et 40$ selon le travail qu'elle a fait.

Réponse avec citation