Afficher un message
Pas de contrat: je peux arreter?
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Pas de contrat: je peux arreter? - 16/01/2014, 07:05

Bon je veux pas avoir l'air d'une RSG méchante alors je vais donner le plus de détails possibles!!
Je déménage sous peu dans une nouvelle ville, donc nouvelle garderie. La maison ou je déménage, la femme qui y habitais avait elle aussi une garderie avec 6 enfants. Sur 6, 4 ne peuvent pas la suivre car elle aussi change de ville. Elle m'a donc référé a ses 4 parents. 3 parents sont enchantés et souhaite continuer avec moi! (jusque la cest le paradis!)
Par contre, cette garderie la n'a jamais fonctionné avec un contrat, et elle n'a pas vraiment d'heure d'ouverture-fermeture. Les enfants arrivent en moyenne entre 6h et 8h et quittent entre 17h et 18h (a loccasion 18h20-18h30). Pour ma part, travaillez 12h c'est beaucoup trop! Mon horaire ''typique'' était de 6hAM a 16h30, avec possibilité de flexibilité (a mon choix.. si par exemple qqun voulait jusqua 17h je pouvais dire oui ou non, ou a partir de 6h etc.)
Si je dis NON a tous ces parents, je repars immédiatement a neuf (ca ne me dérangerais pas tant que ca, mais ces parents sont vraiment dans le besoin car ils nont plus de garderie sous peu et cest un court délais pour trouver)
Je pensais donc, avec eux, rester sans contrat, les aviser toutefois de chercher une place ailleurs et que de mon coté je chercherai d'autres amis pour la garderie (correspondant plus a mes besoins coté horaire).
Finalement, la dame qui a sa garderie jusqua mon arrivée dans cette maison me dit: les parents ne chercheront pas ailleurs, commence toi a chercher car eux vont juste rester et profiter de la situation..
Alors, moi j'affiche mes places disponible et les demande arrive a la tonne! Je suis rendue a 5 visites de prévues la premiere semaine de mon déménagement! Je me demandais, lorsque j'aurai trouvé, je me contente de flucher les ''anciens'' parents de lautre garderie?? Cest pas méchant?? meme sils sont au courant.. Jai peur qu'ils ''joue'' la carte de la pitié et qu'ils n'ont pas ailleurs etc. (En gros, je déménage dans 3 semaines et j,afficherais mes places dans deux semaines apres, donc ca leur donne un 5 semaines pour chercher ailleurs: + qu'ils savent déjà depuis 3 semaines que leur garderie va fermer..)

Réponse avec citation