|

16/01/2014, 08:22
Je crois que c'est une bonne idée de leur donner une chance avec un contrat de courte durée. Par contre je crois que 2 mois c,est mieux que 1.
Petite anecdote. Quand mon plus jeune était bébé on était vraiment découragée par nos visites de garderie (MF). Une des garderie, les poupons dormaient dans l'établi (sous-sol) de son conjoint. Un autre qui n'avait pas de cours extérieur. Un autre ces marches ont débarqué pendant que mon conjoint montait avec notre fils dans ses bras, elle s'est pas intéressé à ses blessures, nous a même pas offert d'espace pour lui laver le visage de gravel. Un autre, quand on a demandé l'horraire, les enfants regardait la télé jusqu'à 9h30-10h00, ensuite de 11h00-12h00 pendant qu'elle préparait le dîner et de 16h00 jusqu'à l,arriver des parents.
Et on cherchait juste 1 place! Donc imaginer 2 places dans la basse saison. Après quelques mois on reçoit un appel d'une garderie qu'on avait contacter. Elle avait de nouveau une place, sauf entre temps elle a déménager encore plus loin de chez nous et fallait traversé un petit pont. Même si on n'était pas en amour (loin, petite salle de jeu, télé régulièrement) on a signé un contrat. Quelle bonne décision. On a vraiment cliqué!! On avait vraiment les même valeurs. Quelques mois plus tard c,était la haute saison des places en mf, plein de places disponible près de chez nous, je n'ai même pas contacter un. Trop de risque que ça ne clique pas autant. Si ce n'était pas pour le fait qu'on a déménagé à 3hrs de route, on serait fort probablement encore chez elle.
|