Afficher un message
non lus
  (#26)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 16/01/2014, 08:26

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
oufff la fameuse question des vaccins... Pour ce qui est des vaccins qui existent depuis longtemps et qui ont fait leur preuve (coqueluche, tétanos, etc.) OK... mais les vaccins ''minute'' tel que celui de la H1N1 et grippe... NO WAY... un produit doit être conçue minutieusement et puis étudier à fond avant que l'on décide de l'administrer à un peuple. Pendant la furie de la H1N1 il y a de ca 4 ans, personne chez nous s'est fait vacciner (j'étais enceinte et j'aurai pourtant ''du'', mon chum lui, une maladie chronique ET en plus nous avions un enfant en bas âge)... la voisine à ma mère (enceinte et travaillant en milieu hospitalier) s'est fait vacciner obligatoirement, et elle a perdu son bébé une semaine après l'administration, à 23 semaines de grossesse... elle connait aussi 4 autre femme qui ont perdu leurs bébé en mi grossesse après avoir reçue le vaccin... coïncidence? Alors j'étais franchement vraiment contente de ne pas m'avoir fait emporter par ''la vague''

Alors vaccin au calendrier, okay, mais les autres NO WAY! (heille, ca rime!!! ca pourrait même devenir un slogan!!! hihih)

Moi aussi j'étais enceinte au moment du vaccin du H1N1 et même sans adjuvant, ils ne savaient pas les effets du vaccin sur le foetus.

Déjà en partant on ne croit pas vaccins de ce type "dernière minute" comme tu dis, c'était hors de question que je me fasse vacciner.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation