Afficher un message
non lus
  (#6)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 16/01/2014, 09:00

Qu'est-il inscrit sur ton contrat concernant les paiement (celui de cette maman)? Parce que je vois présentement, c'est que tu vas la prenne de court en titi et même que je trouve que c'est un peu la prendre en otage dans cette situation...

Je m'explique: Je ne suis pas d'accord avec sa façon d'avoir fait les choses, ta payes, tu dois la recevoir le jeudi que les enfants viennent ou pas. La dessus on s'entend. Mais de lui dire tu te trouve une autre garderie (genre tout de suite là??), elle a vraiment pas beaucoup de temps pour se revirer de bord mettons, ou tu me donnes l'équivalent de deux semaines de frais de garde(elle doit quitter et revenir te voir aujourd'hui pour le paiement de l'autre semaine...), ben peut-être qu'elle a un budget serré et qu'elle ne sera pas capable de faire ça... Par contre, si dans ton contrat, c'est stipulé que les paiements doivent être fait à l'avance ben là c'est autre chose... ça fait longtemps qu'elle est en infraction et tu es en droit de l'exiger.

Je n'approuve aucunement son attitude. Mais je pense que la communication est de mise dans cette situation bien plus qu'une menace. Tu as eu tout à fait raison de lui répondre ça (et honnêtement, ça aurait peut-être eu beaucoup plus d'impact de dire la même chose mais sur un ton neutre lol!) Elle se doit de comprendre ta situation qui est tout à fait légitime mais j'avoue que je n'aime pas l'action que tu as décidé d'entreprendre. Voilà tout.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message: