Afficher un message
non lus
  (#7)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/06/2009, 10:08

Moi je trouve que c'est une bonne idée également. Si les gens invitée décide de venir c'est leur choix et sa leur fera surment plaisir! Tout dépend de la façon dont l'invitation est lancer!

Personellement je n'est jamais eu de babyshower à mon premier. Quand j'entend ensuite le monde autour, amie ou famille, qui en ont eu, je trouve platte que personne n'est pensée à m'en faire un...

Comme je suis enceinte de mon 2ième j'avais justement penser en glisser un mots autour pour voir si sa serais une bonne idée! J'avais penser en parler à ma mère, lui dire qui j'aimerais inviter (le but est que tout sois agréable) et de dire tout de même ce qu'il me manque, le modèle ou autre que j'aimerais... au cas ou! Et de lui laisser s'organiser avec le reste, question que sa parraisse pas trop non plus que sa vienne juste de moi lol!!! J'aimerais bien vivre sa au moin une fois vue qu'a mon premier ce n'est pas arriver... Et veut veut pas, comme nôtre budget est assez restrain, ce ne serais pas de refus!

Alors moi je dit Go, va s'y!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation