Discussion: Petite gardienne
Afficher un message
non lus
  (#26)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 16/01/2014, 08:40

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je me rappelle parce que je gardais pour une famille de 5 enfants. Elle avait une garderie avec 5 enfants. Elle avait rdv à l'hôpital avec sa fille et me demande de garder. Je dis oui. J'arrive à 8h00. Quelques amis était déjà arrivé (elle ouvre à 7h30), j'ai fais l'acceuil des autres amis. Le soir, un parent voyant que j'étais toujours là mentionne de m'assurer qu'elle me paie bien, car elle paie $25/jour (Il y a 20 ans en Ontario). J'ai gardé 9 enfants, donc 7 d'âge préscolaire de 8h00 le matin à 17h00 et ses 4 enfants jusqu'à 8h00. J'ai servi (elle a préparé) le dîner et souper et j'ai mis les enfants au lit. Moi je m'attendais à faire un super beau salaire, après tout elle se faisait payer $125 en son absences et je gardais 2 fois plus d'enfants. Mais non, elle m'a payé $2/hr, $24 pour la journée! J'en ai parlé avec mes parents et ils était d'accord que je lui demande $5/hr ($60/pour une journée de 12hrs). Elle était fâché. Ma mère s'en ai mèlé (elle était ami avec une de ses amis, alors semi-ami) Elle a fini par me payer $5/hr mais c'est la dernière fois qu'elle a parler avec moi ou ma mère.

ouin... cheap ça!! lolllll!!

ça me rappelle un papa où j'allais garder 2 enfants, (2$ de l'heure dans ce temps-là)
il sortait la calculatrice à chaque fois pour payer à la cenne!!

Réponse avec citation