Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/01/2014, 10:07

Je suis bien d'accord avec toi Phaniliprix, mais reste que ça n'a rien à voir avec la situation actuelle. La maman n'a aucun retard à ce jour puisqu'elle a une entente avec Rio et cette entente reste valide même hors contrat. D'où mon avis que si Rio veut mettre fin à cette entente, elle ne devrait pas la mettre devant le fait accompli avec une menace d'expulser son enfant en plus. Ça devrait être fait dans les règles de l'art.

Je donne tout à fait raison à Rio d'être en colère contre cette maman, mais ce n'est pas une raison pour se venger non plus. Si elle veut lui enlever son privilège de payer la semaine même, elle en a tout à fait le droit, mais ça devrait être fait de façon professionnelle selon moi, pas sous le coup de la colère. Mon avis.

Pour ce qui en est des problèmes de paiement qu'elle a eu avec cette maman par le passer, il est peut-être temps de s'en tenir au contrat à l'avenir et d'appliquer les sanctions qui s'y rapportent. Rio l'a dit elle-même qu'elle était molle habituellement à ce sujet. Il lui faudra mettre ses culottes lorsque ça arrivera de nouveau.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: