|

16/01/2014, 10:21
Twino2 et soleil02 je vous ai lu et je comprend tout à fait votre point de vue et je me trouvais aussi drastique de faire ça sous le coup de la menace ! Pour répondre à votre question le contrat stipule que le paiement doit être fait le jeudi d'avant la semaine qui s'en viens donc une semaine d'avance .... dans son contrat comme elle devait commencer rapidement et qu'elle n'avait pas les moyens de me payer 2 semaines d'un coup ... et bien j'ai inscrit que le paiement de la semaine d'avance n'était pas obligatoire pour elle selon notre entente mais que je me réserve le droit de mettre fin à cette entente s'il y a retard de paiement. Je vais suivre votre conseil je vais lui dire que l'entente par rapport aux paiement une semaine d'avance est résilié vu les nombreuse fois ou elle m'a payer en retard ( souvent j'ai eu le paiement le lundi suivant ) ... et que la façon dont elle m'a parlé aujourd'hui est inacceptable je vais lui proposer de me payer la semaine d'avance en 2 paiement soit un au plus tard jeudi de la semaine prochaine et l'autre le jeudi suivant merci de vos conseil les filles
|