|

16/01/2014, 12:24
Je n'ai rien contre les pétitions, tout le contraire, mais tant qu'à moi il devrait y avoir des petits frais payer pour en partir une. Ça éliminerait les gens qui sont pas sérieux dans leurs démarches. De plus, je crois qu'il est important de se renseigner à fond sur le sujet avant de vouloir faire des améliorations. Cachons nous le pas, il y a des améliorations qui pourrait être fait.
Comme la personne qui a parti le débat, je suis pour une certaine uniformisation des garderies subventionnés mais aussi une uniformisation des pratiques des bureaux coordonnateur. En ce moment chaque BC interprète à sa manière et c'est juste pas professionnel. Je vois également un avantage à uniformisés les documents ministérielles et les contrats afin de facilité le tout pour les parents et les RSG. Évidement, étant donné que nous travaillons dans nos résidences, il est impossible de toute faire pareil et c'est bien correcte. Je trouve ça important que les parents aient le choix d'une RSG plutôt qu'une autre. Les valeurs de chacune fait que son milieu lui ressemble. Voilà la beauté du MF...
|